Follow us on:

Pages

Le sein de Jennifer Lopez pointe à la télé




Oubli de lingerie ou opération séduction? Lors d’une prestation olé-olé pour une émission allemande enregistrée aux Baléares, la chanteuse a commis le geste de trop et laissé échapper quelques centimètres de peau de son corsage…

Être sacrée «plus belle femme du monde», ça vous booste un égo, ça vous fait pousser les ailes… et tomber les bretelles! Couronnée créature la plus désirable de l’année par le magazine People, Jennifer Lopez est apparue, ce week-end, à Majorque, plus dénudée que jamais.

Pour une fois, ce n’est pas en trémoussant son célébrissime fessier que notre Vénus a capté l’attention, mais en osant le vêtement sans dessous. Guest-star de l’émission allemande Wetten, Dass...? (exceptionnellement enregistrée sous le soleil espagnol), drapée d'une robe portefeuille siglée Lanvin, rehaussée par des escarpins Christian Louboutin, la déesse callipyge a offert un spectacle réjouissant à ses hôtes et piqué la vedette à Cameron Diaz et Heidi Klum.

Invitée à chanter son tube On The Floor pour fêter la dernière du show de Thomas Gottschalk, la bomba latina s’est précipitée avec un peu trop de véhémence sur le divan du plateau Elle a dévoilé son avantageux décolleté, et malencontreusement exhibé une délicate aréole.


Nudité haute couture, effet parfaitement maîtrisé, cette présence mammaire inopinée intervient tout de même alors que la star est en pleine bataille judiciaire avec son premier mari, Ojani Noa, pour que la vidéo de leur lune de miel ne circule pas sur le Web… Qu’à cela ne tienne (fort bien, d’ailleurs)! La vision enchanteresse de ses mamelons a suscité une tripotée de réactions. Les fans se sont précipités au balcon et ont dardé leurs commentaires sur les réseaux sociaux.


L'affaire du nipplegate ou «télé-téton» avait coûté «chair» au duo Janet Jackson- Justin Timberlake lors de la finale 2004 du Superbowl... Le scandale rebondit, mais cette poitrine ne fait pas la paire.

Ado complexée, ex-danseuse (et maîtresse) de P. Diddy, Jenny From the Block est devenue ambassadrice Gucci et businesswoman avertie. 


Maman de jumeaux (Max et Emme, 3 ans), quadra rayonnante (elle aura 42 ans en juillet) et épanouie (grâce à Marc Anthony), stakhanoviste de l’exercice physique, la gamine de Porto Rico sait qu’une réputation de sex-symbol, ça s’entretient. Elle a prouvé, lors de cette soirée qu’elle n’avait pas seulement un illustre popotin… mais aussi un buste d’enfer!