Follow us on:

Pages

Destiny's Child : Le retour ?


Les Destiny's Child, girlband formé en 1997, seront peut être de retour à la rentrée d'après la maison de disques de Beyonce.
Après l'accueil mitigé des premières critiques du quatrième album de Beyonce, sa maison de disque songe à reformer les Destiny's Child pour renflouer les caisses.

Beyonce était-elle trop occupée à se blanchir la peau et à faire les couvertures de magazines pour comprendre ce que désiraient ses fans ?

Le dernier album de Bee est en effet moins commercial que les précédents et moins "accessible" pour le commun des mortels selon Columbia.

En plus, les radios rechignent à passer les titres de son nouvel opus.

Beyonce a sûrement fait l'album dont elle rêvait mais Columbia Records songe plutôt à reformer le girl band Destiny's Child pour redorer le blason commercial de la chanteuse...

Une source proche de la maison de disque a expliqué :

"Ils sont très nerveux concernant le nouvel album de Beyonce. Il ne contient pas les hits auxquels ses fans sont habitués. Ils lui ont demandé de faire des changements mais elle a refusé."

Avant d'ajouter :

"La carrière de Beyonce stagne un peu. Columbia semble penser qu'ils peuvent obtenir beaucoup d'un album comeback avec toutes les filles".

Retrouvez les plus belles photos de Beyonce dans notre diaporama

Il est triste de constater que même une star internationale comme Beyonce n'est pas libre d'expérimenter au niveau musical au delà de la réussite commerciale...

D'après une autre source, le nouvel album du trio pourrait s'appeler Family Reunion et les filles pourraient être à nouveau réunies dès le mois d'octobre 2011.

Mais Kelly Rowland ne serait pas de cet avis, la source ajoute :

"Elle a sa propre carrière solo maintenant, pourquoi voudrait-elle chanter à nouveau avec Beyonce?"

C'est intéressant de voir à quel point la roue tourne.

La carrière de Beyonce a explosé laissant sur le carreau Michelle Williams et Kelly Rowland mais il semblerait que ce soit la star du groupe qui ait maintenant besoin de ses anciennes acolytes pour retrouver une nouvelle crédibilité.