Follow us on:

Pages

Beyonce met 70 personnes au chômage !



>Beyoncé
Il ne fait pas bon faire du business avec Beyoncé. C'est la leçon qu'aura apprise l'entreprise Gate Five, qui développe des jeux vidéos et qui s'est fait avoir par la belle chanteuse. D'après les dirigeants de la société, Beyoncé aurait rompu un contrat de manière abusive, alors que l'entreprise avait reçu l'accord de la chanteuse pour créer un jeu vidéo à sa gloire, durant l'été 2010.

Starpower : Beyonce, un jeu vidéo musical où les joueurs dansent sur des titres de Beyonce, aurait dû voir le jour très prochainement. Mais alors que la machine était déjà en route, Beyoncé a décidé de tout stopper net. Avant d'annuler le contrat, elle a réclamé plus d'argent pour apparaître dans le jeu, alors qu'elle avait déjà signé un contrat avec une somme bien définie.

Greg Easley, le fondateur de Gate Five raconte au NY Mag : "Au mois de décembre, tout était encore bon. Et pendant la semaine de Noël, elle a dit : "stop, je ne veux plus entendre parler de vous, disparaissez". Résultat des courses : 70 personnes ont perdu leur emploi. On préférerait faire le jeu plutôt que d'aller en justice. Mais ont veut que les dommages subis par Gate Five soient réparés". Et il faut dire que la société a pris un sacré coup. Elle avait tout de même investi 6,7 millions de dollars pour le jeu et espéraient engranger des bénéfices juteux.

Gate Five réclame la somme engagée et 100 millions de dollars de dommages et intérêts, correspondant selon eux aux bénéfices que le jeu aurait dégagé.