Follow us on:

Pages

Une Britannique âgée de 23 ans est tombée enceinte sept fois en l'espace de 5 ans, malgré les différents moyens contraceptifs qu'elle utilisait.




En voilà une pour qui la contraception ne semble avoir aucun effet ! Gemma Potter, une Britannique de 23 ans, est tombée enceinte sept fois en 5 ans et ce, malgré les différents moyens contraceptifs qu'elle utilisait.

La naissance de son premier bébé Shaun remonte à 2006, alors que Gemma était sous pilule. Cette jeune maman pense d'abord à un "accident", qui se renouvelle quelque temps après avec l'arrivée de Jessica, son deuxième enfant. Gemma décide alors de changer de contraceptif, et opte pour un stérilet. La jeune femme tombe enceinte tout de même, mais hélas, fait une fausse-couche. Une nouvelle fois, elle change de contraception et choisit l'injection trimestrielle. Sans grand succès, elle tombe à nouveau enceinte et donne naissance à une petite Sophie. Peu de temps après, Gemma subit une grossesse extra-utérine, puis une seconde fausse-couche. Aujourd'hui, cette mère de famille attend de nouveau un heureux événement, elle devrait bientôt donner naissance à son quatrièmebébé.
"J'adore mes enfants mais je n'en veux plus", explique-t-elle au journal The Sun. "Je ne peux pas sortir avec mes amis ou boire un verre. Je suis constamment enceinte. J'ai aussi envie d'avoir un travail, une carrière." Les médecins n'y trouvent pas d'explications médicales, pour eux, Gemma et son époux sont simplement un "couple très fertile".
Et vous, êtes-vous tombée déjà enceinte alors que vous utilisiez un contraceptif ?
source: Yahoo.fr