Follow us on:

Pages

Cheb Mami signe son retour après la prison


Cheb Mami fait un retour triomphal sur scène après une longue absence due à son incarcération pour avoir tenté de faire avorter son ex- compagne.

Après une longue période d'absence, la star du rai a fait son retour sur la scène algéroise, le mardi 5 juillet dernier.

Retour en arrière....

En 2009, Cheb Mami avait été condamné par le tribunal de Bobigny à 5 ans de prison pour agression et tentative d'avortement forcé sur son ex-compagne, une photographe de presse. Les faits remontent à 2005.

D'après l'Express, son manager, Michel Levy, "organisateur et instigateur" de cette sale histoire, a écopé de 4 ans de prison.

Après 21 mois d'incarcération à la prison de Melun, Cheb Mami a finalement été libéré le 23 mars 2011, après avoir payé une caution, au plus grand désespoir de Camille, son ex compagne.

Son avocat a déclaré: "C'est une victoire, on attend ca depuis longtemps"

Dès sa sortie de prison, Cheb Mami a avoué qu'il comptait reprendre ses activités professionnelles le plus rapidement possible et avec l'aide d'un nouveau manager !

Après quelque temps en cellule pour réfléchir à ses méfaits, Cheb Mami a bel et bien tenu parole.

En effet, la star du rai a enflammé le théâtre de la station balnéaire de Sid Fredj le 5 juillet dernier.

Près de 2000 personnes ont assisté au concert du "Prince du rai" dans le cadre des soirées musicales proposées par l'office national de la culture et de l'information (ONCI).

"Vous m'avez manqué" a-t-il lancé au public.

C'est le premier concert du chanteur depuis sa sortie de prison en mars dernier et Cheb Mami ne compte pas s'arrêter là !